Des pistes pour débuter…

Bon, ça fait un bout que j’ai créer ce blog, mais j’avoue que je passe le plus clair de mon temps à lire, et je n’ai pas pris le temps d’écrire encore. Aussi, je ne sais comment mettre mes idées en branle, pour enfin commencer! J’ai mis quelques liens vers ce site, et j’espère bien que vous, chers lecteurs, m’aiderez en me donnant des sujets qui vous intéresse. Je lis en ce moment des trucs très intéressant sur les bières anciennes et les techniques de brassage du 18ème et 19ème siècle, mais en plus de ne pas savoir comment débuter tout ça, je ne sais même pas si ça intéresse quelqu’un!

J’attends vos pistes et commentaires avec impatience, je sens qu’ensuite, ça va débouler tout seul.

Merci!

Published in: on novembre 28, 2008 at 3:03  Comments (1)  

The URI to TrackBack this entry is: https://ealusceop.wordpress.com/2008/11/28/des-pistes-pour-debuter/trackback/

RSS feed for comments on this post.

One CommentLaisser un commentaire

  1. Félicitation et bonne chance. Ça semble vraiment interessant. Je ME souhaite que tu vas réussir parce que le sujet m’interresse vraiment (surtout les façons de brasser a travers l’histoire).


Laisser un commentaire

